Barrekinfoservice vous propose une assistance informatique à distance, que vous soyez à Brest ou a New-York, dès que vous avez accès à internet nous pouvons vous dépanner.
Le but de ce service et de pouvoir répondre à vos besoins d’assistance ou de maintenance peu importe votre localisation. Certaine panne courant en lien avec les environnements Windows par exemple peuvent être solutionné très rapidement à distance.
Mais comment ça se passe ?
- Prise de contact par téléphone ou mail pour exposer votre demande. Voir la page Contactez-Nous
- Prise en main à distance, par téléphone nous vous accompagnons dans les étapes à suivre afin qu’un technicien puisse vous dépanner. Voir plus bas pour le téléchargement de TeamViewer
- Le technicien établit un diagnostic et procède à la résolution de l’incident
Si le dépannage n’aboutit pas, vous ne serez pas facturé.
Télécharger TeamViewer
Afin que nous puissions prendre la main à distance sur votre équipement, nous allons utiliser un outil bien connu dans le monde de l’entreprise. Il s’agit de TeamViewer.
![](https://www.barrekinfoservice.fr/wp-content/uploads/2022/03/4507px-TeamViewer_logo.svg_-1024x233.png)
![TeamViewer dépannage à dsitance](https://www.barrekinfoservice.fr/wp-content/uploads/2022/03/2022-03-29-15_57_44-TeamViewer.png)
- Télécharger le logiciel en cliquant ici
- Exécutez-le avec les autorisations nécessaires
- Une fois le logiciel démarrer, communiquer au technicien « Votre ID » et le mot de passe
- Le technicien se connecte à distance et commence l’intervention
Contactez-nous pour plus d’information.